Open today until 00:00
89 rue duhesme

75018

PARIS

09 51 59 49 24
Book a table

PATAKREP

Creperie | PARIS

In the 18th arrondissement of Paris, the PataKrep creperie welcomes you in a relaxed and colorful setting. You will come back a few years back to the sight of the furniture. Tables and chairs seem to come straight from a school. And the menu is written on a draft notebook.

Let's start reading. Why not start with a delicious galette Madame? And for dessert, you will enjoy the Norman crepe. The Chef will prepare delicious pancakes and cakes, sweet or savory. You will only have to choose and to taste.

For an aperitif with friends do not hesitate to come for a drink accompanied by a sausage, a plate of pork, cheese, sardine oil, to share ... or not! In fine weather, you can sit on the terrace and enjoy the weather. An ideal address for a gourmet break.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 10:30 à 00:00
89 rue duhesme

75018

PARIS

09 51 59 49 24
Réserver

PATAKREP

Crêperie | PARIS

Dans le 18e arrondissement de Paris, la crêperie PataKrep vous accueille dans un cadre décontracté et bigarré. Vous reviendrez quelques années en arrière à la vue du mobilier. Les tables et les chaises semblent venir tout droit d’une école. Et le menu est inscrit sur un cahier de brouillon.

Débutons donc la lecture. Pourquoi ne pas commencer par une délicieuse galette Madame ? Et en dessert, vous vous régalerez avec la crêpe normande. Le Chef vous préparera de succulentes crêpes et galettes, sucrées ou salées. Vous n’aurez qu’à choisir et à déguster.

Pour un apéro entre amis n’hésitez pas à venir pour un verre accompagné d’un saucisson, d’une planche de cochonnaille, fromage, sardine à l’huile, à partager... ou pas ! Aux beaux jours, vous pourrez vous installer en terrasse et profiter du beau temps. Une adresse idéale pour une pause gourmande.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.